750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii et Bento
Archives
12 octobre 2009

Un peu de couture!

Voilà, après seulement quelques temps je dénature mon propre blog! Je ne peux m'en empêcher. Cette fin de semaine, j'ai dépoussiéré ma machine à coudre. Je dois avouer que je l'avais complètement abandonner pour la période estivale. Mais comme le temps gris revient, et que l'on sort moins, comme une traîte je me retourne vers ma machine à coudre! ;)

La cause est bonne, une cousine vient d'avoir ses jumelles dernièrement. Elles sont mignonnes comme tout. N'ayant pas encore d'enfants, je me permet de gâter un peu ceux des autres! Je leur ai donc fait chacune une doudou étiquettes. Étant donné que les enfants aiment bien joué avec les étiquettes de leurs peluches, il s'agit d'une doudou avec tout plein d'étiquettes!

DSCF1238

Le dos des doudous, fait en tissus tout doux, appellé minky. Le rendu
de la photo n'est pas superbe, mais on peut voir que le tissu est
rempli de petit coeur!

DSCF1242

L'endroit, chacune un tissu différent, car pour des jumelles, je
crois que tout ne doit pas être identiques quand même!

Ma cousine ne reste pas dans la même ville que moi. Je dois donc lui envoyé le tout par la poste. J'ai essayé de lui faire un joli paquet, mais il est certain que je devrai mettre le tout dans un enveloppe un peu laide!

DSCF1243

Une carte de souhaits, deux jolis paquets, et une fiche
expliquant le principe des doudous étiquettes. J'ai conçu le
petit texte explicatifs, j'espère qu'il est clair!

Alors voilà, le tout devrait partir cette semaine par la poste. Malheureusement pour moi, je suis en congé aujourd'hui et le comptoir postal est fermé, ce n'est pas de chance! J'espère que cette article vous aura intéressé, même s'il n'a rien a voir avec la cuisine. Il est très Kawaii, par contre!


Publicité
Commentaires
Kawaii et Bento
Publicité
Publicité