750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii et Bento
Archives
6 octobre 2009

Double Bento

Pour la première fois hier j'ai travaillé en double, c'est à dire que j'ai fait un bento pour mon mari, ainsi que un pour moi. J'avais peur qu'il se fasse taquiner au travail avec son lunch trop kawaii, mais non, que des regards impressionnée qu'il m'a dit.

DSCF1237
Trio de roulades (cretons, oeufs et fromage à la crème aux légumes),
avec chacun un oeuf dure, un fromage ficello, de l'esturgeon fumé,
des craquelins, des raisins. Et la gâterie, mini barre de chocolat!


Je suis contente, il a bien aimé et il a trouvé ça très équilibré, surtout accompagné d'un bon cocktail de légumes!

Publicité
Commentaires
Kawaii et Bento
Publicité
Publicité