750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii et Bento
Archives
21 novembre 2009

Tartare duo de saumon

IMG_0328

Ça fesait quelques fois que l'on commandait du tartare de saumon à notre comptoir sushi préféré, il était temps d'en faire moi-même. Bien que ce fût un succès, ma recette n'a pas de similarité avec celle du restaurant. Je crois que la prochaine fois, je ferai un essai avec du saumon fumé à chaud, au lieu d'à froid, seulement pour le plaisir de voir ce que ça pourrait donné.

Voici donc ma recette, c'est un mélange d'une recette trouvé sur le net, et de mon inspiration du moment.

  • 340g de filet de saumon
  • 160g de saumon fumé
  • 3 c.à soupe de bacon cuit, émietté
  • 1 c.à soupe de moutarde de dijon
  • 1 c.a soupe de jus de citron
  • Ciboulette fraîche, ciselé
  • Câpres écrasés à la fourchette, au goût!
Les instructions, c'est simple à souhait! Couper les deux sortes de saumon en petits dés. Mélanger tous les ingédients, et laisser reposer 4 heures au réfrigérateur. C'est prêt! Servir avec ce que vous préférez, biscottes ou pains.

IMG_0331



Publicité
Commentaires
Kawaii et Bento
Publicité
Publicité