750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii et Bento
Archives
8 novembre 2009

Petits champignons farcis

Comme j'avais plus de la moitié d'un casseau de champignons à passer, j'ai décidé de nous faire une entrée de champignons farcis et gratinés. C'était un prétexte parfait pour essayer un peu notre nouvel appareil photo.

champignons

La Recette est fort simple, j'y suis allée avec l'inspiration du moment, et le contenu du réfrigérateur.

  • Laver les champignons.
  • Enlever la queue.
  • Couper les queues de champignons en mini dés.
  • Couper un peu d'oignon en petits dés aussi.
  • Faire revenir l'oignon et les champignons à la poêle.
  • Lorsque ce sera cuits, melanger le tout avec un peu de fromage à la crème, nature.
  • Farcir les champignons de ce mélange.
  • Mettre du fromage râpé par dessus tout ça. J'ai choisi du mozzarella et du cheddar, mais c'est au goût.
  • Mettre au four. J'y suis allée pour 10 minutes à 415F.

C'était tout simplement délicieux. Dès la première bouchée mon mari et moi nous sommes exclamés d'un «mmmmmm» commun et significatif!

Publicité
Commentaires
Kawaii et Bento
Publicité
Publicité