750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii et Bento
Archives
27 octobre 2009

Philosophie bento au quotidien!

Ce n'est pas un secret pour personne, j'adore faire l'épicerie. Je fait même exprès pour y aller plusieurs fois par semaine! J'adore partir à pied, avec mon petit panier, et aller faire les courses! Surtout seule, car j'aime bien refaire les allées plusieurs fois! Je suis comme ça, j'ai toujours des flashbacks quand je fait l'épicerie, alors je dois repartir sur mes pas! Et interdit les listes, bien sûr, c'est trop contraignant!

Alors ce matin en fesant les courses, je n'avais que deux critères en tête, kawaii et bento, évidemment. J'ai trouvé des minis pitas, je compte bien testé leurs capacités ce soir.

DSCF1266

J'ai aussi acheté des mini tomates et des bocconcinis perles! Je crois que je vais en faire un salade simple, avec huile d'olives et herbes.

DSCF1267
En arrière plan, en prime, une de mes petites assistantes.

Alors voilà, il s'agit de mes trouvailles de la semaine, et le résultat de ces ingrédients suivra sous peu. N'hésitez pas à me mentionner le nom des épiceries et magasins où vous faites vos meilleurs trouvailles.

J'aimerais terminer ce billets sur une petite note philosophique(?). À la télévision, pendant que j'écrivais ce billet, il y avait une émission qui posait la question: «À quoi rêvent les Québecois?» Alors sans grande surprise, je vous l'avoue, je rêve de cuisine, de bouffe. J'espère qu'un jour la vie me permettra d'explorer plus à fond ce domaine. Je sais que les photos que je prend pour ce blog sont moches, je n'ai qu'un piètre appareil photo, mais j'aimerais tellement m'en procurer un meilleur, pour prendre de belles photos. Je rêve de prendre des photos culinaires digne de styliste. Alors voilà, j'ai tout avoué!


Publicité
Commentaires
Kawaii et Bento
Publicité
Publicité